ReePrime
yorgui loeffler - mac de bischwiller - septembre 2011

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

yorgui loeffler - mac de bischwiller - septembre 2011

Y
Yves SCHMITT

4 Views • Apr 06, 2012

Description

concert d'ouverture de saison donné par Yorgui Loeffler le 17 septembre 2011 à la MAC de Bischwiller. Ce concert marque également le début de la résidence de Yorgui Loeffler à la MAC de Bischwiller - Yorgui Loeffler est acompagné par Vincent Bidal au piano, Jean-Luc Fabre à la contrebasse et aux guitares par ses complices Billy Weiss et Gigi Loeffler