ReePrime
Vente de mon TYTN II

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Vente de mon TYTN II

D
davidi26

714 Views • Mar 12, 2008

Description

A VENDRE !

VOici mon tytn II à l'action. Le slogiciels installés dessus sont SPB Shell version 2 ( la derniere) et Ultimate LUNCH je suis sous windows mobile 6. avec les meilleurs drivers vidéo possibles.
TOMTOM est installé version 6 Carte d'EUROPE ou de FRANCE seulement.
VOilà :) Désolé pour la qualité c'est difficile avec si peu de lumière.