ReePrime
Traversée du campus enneigé

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Traversée du campus enneigé

M
migratorymartlet

263 Views • Dec 06, 2012

Description

Le JEUDI 29 NOVEMBRE 2012, je traverse le campus de l'université McGill, du bâtiment Stewart au bâtiment Otto Maass. Il s'agit de quitter le cours "POLI 349 - Foreign Policy: Asia" pour rejoindre le cours "SOCI 350 - Statistics in Social Research".
Ce jour-là, j'ai une tablette (empruntée à la bibliothèque) ; je décide donc de filmer. Une neige fine tombe alors sur Montréal.

Montréal, QC, Canada - 29 novembre 2012
http://migratorymartlet.wordpress.com - ne pas réutiliser cette vidéo sans mon autorisation écrite

---

On 2012 November 29, I walked through McGill University's downtown campus, from Stewart Building (where a lecture of 'POLI 349 - Foreign Policy: Asia' took place) to Otto Maass Building (for a lecture of 'SOCI 350 - Statistics in Social Research').
I borrowed a tablet at the Library thus I could make a movie. On that day it was snowing in Montreal.
(I was speaking in French, and there are no subtitles...)

Montreal, QC, Canada - 2012 November 29
http://migratorymartlet.wordpress.com - do not reuse this video without my written consentment

---

Renseignements techniques : Je filmais à partir de l'application Camera d'un iPad 2 et le montage s'est fait sur Windows Live Movie Maker.
Musique : Kalimba, par Mr. Scruff dans Ninja Tuna

D'avance, désolé pour :
> l'instabilité de l'image, pouvant induire le "mal de mer" (je portais des surchaussures - peu pratiques, je ne portais pas de gants pour tenir la tablette - mais par -3°C - et quand on marche on regarde devant soi, pas au travers d'une tablette !)
> les commentaires audio éculés (l'idée de filmer le campus m'est venue spontanément donc je n'ai pas préparé de commentaires à dire ou à réciter et bien entendu, je n'avais pas de prompteur)
> le montage de coût incertain (on me chuchote à l'oreillette qu'il ne faut pas de percussions en générique)