Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Oukouloumougnou - Cannibale
O
Oukouloumougnou
15 Views • Dec 11, 2016
Description
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Oukouloumougnou/420126574782381
Twitter : https://twitter.com/Oukouloumougnou
Si toi aussi tu aimerais être végétarien
Mais tu aimes trop la viande, ça tu n'y peux rien
Il existe une solution pour se faire un gros festin
Tu ne veux plus toucher à un seul animal
Mais tu ne veux pas te nourrir que de végétal
Alors c'est simple, deviens cannibale...
--------------------------------------------------------------------
Apprenons à mieux élever nos bébés
Mettons-les en batterie et laissons-les se développer
Et au bout de quelques mois on pourra les égorger
Ils ne parlent pas donc ne sont pas intelligents
Dire ce genre de choses prouve que ça ne change pas en grandissant ?
Ne commences pas à avoir pitié pour de simples aliments.
Toi tu n'as pas de peine en mangeant du cochon ?
Et tout est aussi bon dans le petit garçon
En plus c'est une viande que l'on trouve à profusion !
Comment ça tu trouves que je suis barbare ?
T'as pas encore goûté à mon steak tartare !
Il est entièrement cuisiné avec des produits du terroir !
Nooon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, ce n'est qu'un animal
Oooh puisque c'est un élevage, ca n'fait pas de nous des sauvages
Nooon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, ce n'est qu'un animal
Ooon mais pourquoi s'abstenir ? Ils sont nés pour mourir
Bien sûr que je mange équilibré
Les légumes aussi, sont bons à consommer
Moi ça ne m'a jamais dérangée, de manger le morceau cassé
Il y a moyen de cuisiner des plats très gouteux
Si tu ne choisis pas des morceaux trop cadavéreux
Sinon attention ton Croque-monsieur risque d'être calamiteux
J'ai bien essayé d'aimer mon prochain
Mais j'n'y peux rien si j'le préfère dans une bonne sauce au vin
Tu trouves ça inhumain ? Pourtant tu le fais bien à des petits lapins !
Au fond on est pareil, on mange tous des côtes de porcs
Sauf que l'on choisit de s'attaquer à plus ou moins fort
Tu aimes la vache et le taureau moi je préfère le matador ?
(Refrain)
Ne me fais pas de grands discours sur l'humanitaire
Car c'est n'est pas à moi qu'il faut jeter la pierre
Je gaspille beaucoup moins que les militaires
Je ne suis que la Dexter...
De l'alimentaire.
Nooon, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal, l'homme est le pire animal.
Mangeons nos propres rognons, nous on n'sera jamais en voie d'extinction.
Allons pêcher dans les piscines municipales, en été y'a plein de bétail.
Je pense donc je suis NAAAN, je pense donc j'asservis.
----------------------------------------------------------------------------------
Si toi, comme moi tu crois en l'Humanité, tu sais donc déjà qu'elle n'a jamais existé.
J'aimerais poursuivre cette chanson, mais j'ai un vieil ami pour le dîner.
Twitter : https://twitter.com/Oukouloumougnou
Si toi aussi tu aimerais être végétarien
Mais tu aimes trop la viande, ça tu n'y peux rien
Il existe une solution pour se faire un gros festin
Tu ne veux plus toucher à un seul animal
Mais tu ne veux pas te nourrir que de végétal
Alors c'est simple, deviens cannibale...
--------------------------------------------------------------------
Apprenons à mieux élever nos bébés
Mettons-les en batterie et laissons-les se développer
Et au bout de quelques mois on pourra les égorger
Ils ne parlent pas donc ne sont pas intelligents
Dire ce genre de choses prouve que ça ne change pas en grandissant ?
Ne commences pas à avoir pitié pour de simples aliments.
Toi tu n'as pas de peine en mangeant du cochon ?
Et tout est aussi bon dans le petit garçon
En plus c'est une viande que l'on trouve à profusion !
Comment ça tu trouves que je suis barbare ?
T'as pas encore goûté à mon steak tartare !
Il est entièrement cuisiné avec des produits du terroir !
Nooon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, ce n'est qu'un animal
Oooh puisque c'est un élevage, ca n'fait pas de nous des sauvages
Nooon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, ce n'est qu'un animal
Ooon mais pourquoi s'abstenir ? Ils sont nés pour mourir
Bien sûr que je mange équilibré
Les légumes aussi, sont bons à consommer
Moi ça ne m'a jamais dérangée, de manger le morceau cassé
Il y a moyen de cuisiner des plats très gouteux
Si tu ne choisis pas des morceaux trop cadavéreux
Sinon attention ton Croque-monsieur risque d'être calamiteux
J'ai bien essayé d'aimer mon prochain
Mais j'n'y peux rien si j'le préfère dans une bonne sauce au vin
Tu trouves ça inhumain ? Pourtant tu le fais bien à des petits lapins !
Au fond on est pareil, on mange tous des côtes de porcs
Sauf que l'on choisit de s'attaquer à plus ou moins fort
Tu aimes la vache et le taureau moi je préfère le matador ?
(Refrain)
Ne me fais pas de grands discours sur l'humanitaire
Car c'est n'est pas à moi qu'il faut jeter la pierre
Je gaspille beaucoup moins que les militaires
Je ne suis que la Dexter...
De l'alimentaire.
Nooon, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal, l'homme est le pire animal.
Mangeons nos propres rognons, nous on n'sera jamais en voie d'extinction.
Allons pêcher dans les piscines municipales, en été y'a plein de bétail.
Je pense donc je suis NAAAN, je pense donc j'asservis.
----------------------------------------------------------------------------------
Si toi, comme moi tu crois en l'Humanité, tu sais donc déjà qu'elle n'a jamais existé.
J'aimerais poursuivre cette chanson, mais j'ai un vieil ami pour le dîner.
Keywords & Tags
More from User
04:10
Oukouloumougnou - Cannibale
Oukouloumougnou
Related Videos
00:16
J'adore modifier les paroles des chansons avec des paroles humoristiques #humour #drole #parodie
1gras1fille
00:14
Cascade animaux Video drole Humour humour Alibabsurf !
jiji moi
01:50
animaux humour drole bétisier
frogvlakd
01:27
AMY CHOPIN WINEHOUSE CAT CLIP ANIMAUX CHAT HUMOUR DROLE LOVE
KIRIVALSE
20:17
Drôles De Vidéos De Chats Drôles Blagues Drôles Vidéos Drôles D'Animaux Drôle De Bébé 2015
FranFuns
01:23
Véganisme : Million Dollar Vegan défie Donald Trump
POSITIVR