ReePrime
Le chinois des KAT-TUN

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Le chinois des KAT-TUN

B
Boo Vuong

5 Views • May 17, 2009

Description

Les KAT-TUN parlent chinois (L)

Au début Jin dit: "Je suis Akanishi Jin" en chinois, et Ueda répète parce qu'il sait pas ce que ça veut dire, donc Jin lui dit "No c'et pas toi, Ji Shi Ren c'est Akanishi Jin !".

Kame essaie de dire "Wo ai ni men" qui signifie "Je vous aime" mais à la place il dit "Wo ai ni ma" qui signifie "Est-ce que je t'aime ?"

Ils sont si mignon <3 Avec Junno qui arrive pas à en placer une XDD