ReePrime
L'Ad'Ap : qu'est-ce que c'est ?

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

L'Ad'Ap : qu'est-ce que c'est ?

A
AAB Réseau

5 Views • Sep 10, 2015

Description

L'agenda d'accessibilité programmée c'est un document très simple que les gestionnaires d'établissements recevant du public vont devoir déposer d'ici 1 an en préfecture. Ils y mentionneront le type de travaux à effectuer pour être en accessibilité, le calendrier et le coût des travaux. Pour la majeur partie d'entre eux les travaux dureront maximum 3 ans.

Crédits: http://www.dailymotion.com/gouvernementFR

More from User

01:24

Accessibilité : pourquoi cette fois-ci ça va marcher ?

AAB Réseau

10:18

Lancement de la campagne du Gouvernement sur l'accessibilité universelle

AAB Réseau

00:52

L'Ad'Ap : concrètement, comment ça marche ?

AAB Réseau

00:56

L'Ad'Ap : qu'est-ce que c'est ?

AAB Réseau

00:57

Quel intérêt pour les établissements de déposer un Ad'Ap ?

AAB Réseau

01:29

L'accessibilité : une priorité du Gouvernement

AAB Réseau

Related Videos

01:22

Charif Majdalani : "Ce matin, Beyrouth est extrêmement calme, ce n'est pas normal en semaine. Ce qui est impressionnant quand on sort, c'est que même les quartiers les plus éloignés ont subi des dégâts."

France Inter

00:48

Amélie de Montchalin : "Le sujet, ce n'est pas le prestige, c'est comment notre État fonctionne. Si rendre l'État efficace est démagogique, alors le débat que nous avons est majeur, c'est un débat hautement politique."

France Inter

19:29

NIAMEY DIABATE, Vice-président du GPT :"Est-ce que Mohamed Said Fofana est structuré ? Il n'est plus GPT, il ne le sera plus jamais, c'est consommé, c'est terminé

kbarrie

04:40

FORUM BFMTV - Violences urbaines: "Ce qui est parfaitement insupportable dans ce pays, c'est que tout ce qui est événement populaire, on le transforme en cauchemar", dénonce Stéphane Manigold, entrepreneur

BFM

01:06

Est-ce que je devais sortir cette vidéo avant la sortie du film ? Oui. Est-ce que le film est sortie ? Oui……Mais c’est pas grave, vous en avez pensé quoi du film ?

lou-andréa ౨ৎ

01:01

Raoul Peck : "Ce n'est pas ce racisme violent qu'on entend parfois (...), ce qui est dur, c'est que ça ne s'arrête jamais."

France Inter