ReePrime
j'ai la poisse

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

j'ai la poisse

J
jerome90150

36 Views • May 31, 2015

Description

Une chanson extraite du cabaret Les Blues Gustaves, produit par les classes musicales du lycée Courbet de Belfort. Paroles et musique des TL1 dans l'esprit des vieux tubes de Vian et Salvador comme "Le Blues du Dentiste". En soliste, Igor Barbe a vaincu son trac et fait le show! Difficile à enregistrer en cours sans l'énergie de la scène et de la chorégraphie.