Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Gunstar Heroes en version Pal et qui ... bug !!
Description
Alors que je flânais nonchalamment dans un dépôt/vente de ma région, voilà que je tombe nez à nez sur une boîte Megadrive forte attractive. Son nom ? Classic Collection. Son statut ? Compilation de vieux jeux Megadrive. Son intérêt ? Avoir au sein de sa sélection Gunstar Heroes, qui est juste un des meilleurs jeux de la console. Mon cœur palpite, le prix est abordable (15 euros !). Je craque ! (Achat compulsif, tout ça, tout ça…). Je rentre chez moi et m’empresse de rejouer à cette perle et ce sur son support original.
Je décide de débuter ma partie par le troisième niveau. Las, patatras, arrivé au passage où l'on est sur le "planeur" pour y battre le type en uniforme rouge qui ressemble à "Bison" (ou Vega !) de Street Fighter, le jeu bug graphiquement ! Tout devient illisible et l'affichage est à base de sprites blanc !
Je fais reset et rien n'y fait ce niveau me pose problème !
Voilà donc la preuve par l’image que ma version de Classic Collection a quelques problèmes !
Si quelqu’un rencontre les mêmes « symptômes » (sur ce titre ou non), qu’il laisse un commentaire, merci.
Notes du retro-gamer en pleurs :
-Ma version de Classic Collection est Pal/Secam.
-Ma Megadrive II est Pal/Secam.
-Sur la vidéo, je joue avec Red et le lance flamme pour arme de base.
-J'ai nettoyé les connecteurs de la cartouche avec un coton tige et de l'alcool à 90°.
-Je me suis permis de monter la vidéo. Mais toutes ces mésaventures sont dans l’ordre chronologique et reflète une partie entière, entrecoupée par une succession de Reset.
-Tous les bugs que j’ai rencontré ne sont pas à l’écran ! (Sic !)
-Tous mes autres titres Megadrive fonctionnent parfaitement !
-Je suis bien dégouté ! 8-))
Et à l'avenir, j'essaierais de poster des vidéos de meilleure qualité ! 8-) )
Je décide de débuter ma partie par le troisième niveau. Las, patatras, arrivé au passage où l'on est sur le "planeur" pour y battre le type en uniforme rouge qui ressemble à "Bison" (ou Vega !) de Street Fighter, le jeu bug graphiquement ! Tout devient illisible et l'affichage est à base de sprites blanc !
Je fais reset et rien n'y fait ce niveau me pose problème !
Voilà donc la preuve par l’image que ma version de Classic Collection a quelques problèmes !
Si quelqu’un rencontre les mêmes « symptômes » (sur ce titre ou non), qu’il laisse un commentaire, merci.
Notes du retro-gamer en pleurs :
-Ma version de Classic Collection est Pal/Secam.
-Ma Megadrive II est Pal/Secam.
-Sur la vidéo, je joue avec Red et le lance flamme pour arme de base.
-J'ai nettoyé les connecteurs de la cartouche avec un coton tige et de l'alcool à 90°.
-Je me suis permis de monter la vidéo. Mais toutes ces mésaventures sont dans l’ordre chronologique et reflète une partie entière, entrecoupée par une succession de Reset.
-Tous les bugs que j’ai rencontré ne sont pas à l’écran ! (Sic !)
-Tous mes autres titres Megadrive fonctionnent parfaitement !
-Je suis bien dégouté ! 8-))
Et à l'avenir, j'essaierais de poster des vidéos de meilleure qualité ! 8-) )
Keywords & Tags
More from User
24:53
Skyblazer le vidéo test partie 2
Gunstar35
19:48
Skyblazer le vidéo test partie 1
Gunstar35
04:20
Gunstar Heroes en version Pal et qui ... bug !!
Gunstar35
Related Videos
08:04
Gameplay_ GunStar Heroes - Sega MegaDrive
XFile2708
01:17:09
[Longplay] Gunstar Heroes (MegaDrive)
Monsieur X (MisterXSEGA)
04:31
Gunstar Heroes Megadrive
phoenix1291
19:41
GUNSTAR FUTURE HEROES (Nintendo Game Boy Advance) Aussi bien que sur MEGADRIVE ❓ (1080p_60fps_H264-128kbit_AAC)
DGJX
17:45
Gunstar Heroes [MegaDrive]
megido
38:12
[Test] Gunstar Heroes (Megadrive)
docmccoy