Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
diaporama Phénix
L
lesbrascasses1848
94 Views • Sep 13, 2013
Description
La troupe théâtrale des "Bras Cassés" s'est produite pour la neuvième fois sur la scène nationale du Phénix le 2 avril 2013, dans leur pièce intitulée "Si j'étais ...Lui"
C'est devant un parterre de plus de 850 spectateurs qu'ils ont pu commémorer l'abolition en France de 1848.
Qu'auriez-vous fait si vous aviez été esclave, si l'homme de couleur avait été le maître. Comment auriez-vous réagi face aux mauvais traitements, aux coups de fouets...
Vivez avec la troupe des "Bras Cassés" , "Si j’étais ...Lui"
C'est devant un parterre de plus de 850 spectateurs qu'ils ont pu commémorer l'abolition en France de 1848.
Qu'auriez-vous fait si vous aviez été esclave, si l'homme de couleur avait été le maître. Comment auriez-vous réagi face aux mauvais traitements, aux coups de fouets...
Vivez avec la troupe des "Bras Cassés" , "Si j’étais ...Lui"
Keywords & Tags
More from User
09:48
Les annéesfolles
lesbrascasses1848
05:31
"Si j'étais..Lui", la genèse d'une pièce.
lesbrascasses1848
03:40
diaporama Phénix
lesbrascasses1848
Related Videos
03:59
Quand jétais chanteur. Delpech Souchon par Dany
Daniel Le Cavorzin
03:01
Si j'étais président... http://www.gardmotion.com/video/si-jetais-president/
Alexandre Cagnat
02:18
Jetais au festival C’est Qui La Boss ? Et je vous montre tout :)
Delouison
01:27
jètais
Eugenius Stanukovich
04:21
Cyprien - Quand jétais petit je croyais que
Zeyasi
02:45
Porte Secrète : Clip vidéo Si jétais magique | Barbie
Yrtusrt2016