Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Casseurs Anti Sarko (suite)
E
election2007
1 Views • May 08, 2007
Description
Pour tous ceux qui disent que Sarko est un facho, qu'il est dangereux, qu'il est le candidat des riches..je leur rappelle qu'il a été élu démocratiquement par la grande majorité des français (de toutes origines et de toutes conditions sociales) alors qu'il ya eu un taux de participation record!. Nicolas Sarkozy est un Président plus que légitime!!!
C'est normal que vous soyez déçu si vous avez voté contre lui mais quand vous le traitez de facho, d'enculé c'est la grande majorité des français que vous insultez. Vous avez l'obligation de respecter le vote de la grande majorité des français! de quel droit une bande de ptits cons se permet de tout casser et de bruler des voitures? ce sont les français qui ont élu Sarkozy!! vous parlez de manque de respect et d'atteintes aux libertés alors que vous ne respectez meme pas le vote de la majorité des français et que vous utilisez la violence gratuite, ça se trouve la voiture que vous avez brulé était a un militant du PS, il faut reflechir de temps en temps, je sais c'est dur... Pour ceux qui parlent de dictature vous devriez allez faire un tour dans certains pays ou pour un simple regard de travers vous etes enterrés vivant..ici vous avez trop de liberté et vous en abusez..RESPECTEZ LE VOTE DES FRANCAIS!! Mr Sarkozy a dit qu'il serait le Président de tous les français et il a appelé au calme au respect et à la tolérance.
Ps: quand on passe plus d'une heure a provoquer les CRS et a jeter des projectiles ne vous attendez pas a ce qu'ils viennent vous faire des calins apres...
Pour ceux qui ont voté Sarkozy nous avons eu
une tres belle victoire hier, j'étais vraiment très content de voir tous ces gens heureux à la télé, moi qui suis français d'origine étrangère hier soir j'étais tres fier d'etre français!. Nous devons restés mobilisés pour les législatives!!
C'est normal que vous soyez déçu si vous avez voté contre lui mais quand vous le traitez de facho, d'enculé c'est la grande majorité des français que vous insultez. Vous avez l'obligation de respecter le vote de la grande majorité des français! de quel droit une bande de ptits cons se permet de tout casser et de bruler des voitures? ce sont les français qui ont élu Sarkozy!! vous parlez de manque de respect et d'atteintes aux libertés alors que vous ne respectez meme pas le vote de la majorité des français et que vous utilisez la violence gratuite, ça se trouve la voiture que vous avez brulé était a un militant du PS, il faut reflechir de temps en temps, je sais c'est dur... Pour ceux qui parlent de dictature vous devriez allez faire un tour dans certains pays ou pour un simple regard de travers vous etes enterrés vivant..ici vous avez trop de liberté et vous en abusez..RESPECTEZ LE VOTE DES FRANCAIS!! Mr Sarkozy a dit qu'il serait le Président de tous les français et il a appelé au calme au respect et à la tolérance.
Ps: quand on passe plus d'une heure a provoquer les CRS et a jeter des projectiles ne vous attendez pas a ce qu'ils viennent vous faire des calins apres...
Pour ceux qui ont voté Sarkozy nous avons eu
une tres belle victoire hier, j'étais vraiment très content de voir tous ces gens heureux à la télé, moi qui suis français d'origine étrangère hier soir j'étais tres fier d'etre français!. Nous devons restés mobilisés pour les législatives!!
More from User
02:20
Massacre au Soudan
election2007
05:30
La laïcité et la liberté menacées...
election2007
00:52
Oreillette de Segolene durant le débat
election2007
01:38
Casseurs Anti Sarko (suite)
election2007
01:35
Segolene huée par handicapés..
election2007
Related Videos
00:41
Nicolas Bay : « mettre hors d'état de nuire les casseurs, la racaille »
CNEWS
06:11
"Les casseurs viennent-ils tous des cités et des banlieues?" comme l'affirme le journaliste Daniel Riolo ? Regardez le débat ce matin dans "Morandini Live" après ces déclarations polémique
Jeanmarcmorandini.com
02:54
Sarko-UMP-Pujadas vs Ségolène Royal
Colorado
01:21
Ségolène Royal - en Banlieue Parisienne - (15/06/07)
zeloise
14:41
"Les casseurs ne sont pas des supporters ! Il faut les casseurs en quatre"
Sud Radio
00:53
Gérald Darmanin : "Cette loi anti-casseurs permet aux honnêtes gens de ne pas être assimilés à des casseurs"
BFM