Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Bruit de mon Pot Tecnigas
V
Vincent Fraval
1 Views • Apr 28, 2007
Description
Voila une petite video pour vous faire entendre le bruit de mon Pot Tecnigas, monté sur Derbi X-trème 2003, avec juste une petite prépa de la boite a air.
Le bruit est très grave quand j'accélère a l'arret, il est creux a mon gout, il ne part qu'a partir de 6000tours, mais après il monte très vite jusque dans les 11000..Vitesse max compteur Sigma 1600: 87,5km/h.
Comms svp, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et quel carbu je pourrais mettre pour réduire le creux..ou autre. Merci
Le bruit est très grave quand j'accélère a l'arret, il est creux a mon gout, il ne part qu'a partir de 6000tours, mais après il monte très vite jusque dans les 11000..Vitesse max compteur Sigma 1600: 87,5km/h.
Comms svp, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et quel carbu je pourrais mettre pour réduire le creux..ou autre. Merci
More from User
00:54
Timelapse Reims 9 Juin 2014 !
Vincent Fraval
00:31
Bruit de mon Pot Tecnigas
Vincent Fraval
Related Videos
01:14
vidéo bruit et prise de tour derbi senda r xtreme 50cc
Antoine Bruel
00:14
Ma Derbi kit 50cc doppler avec pot hebo en pointe
charly philippe
00:20
Bruit pot scr hand made boite a air full débrider sur derbi
ti-h0mm3
00:33
Bruit pot scr hand made carbu 17,5 derbi
ti-h0mm3
00:12
Bruit de ma cpi avec mon pot scr
alex parejo
01:12
mon pot tecnigas sur derbi xtreme 2006
cijy08