ReePrime
[ Wiik 2.0 ] La Wiik n°47

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

[ Wiik 2.0 ] La Wiik n°47

T
talkman et alienlintello

102 Views • Sep 06, 2009

Description

Sommaire :

Lundi - Monster Hunter 3 tri- n'est pas gentil !
Okamiden pas sur Wii.

Mardi - Lost Wind 2 en vidéo et en infos.
Un nom pour Tower of Shadow
La chaine internet mise à jour !

Mercredi - Wii Sport Resort, une application Facebook !

Jeudi - Dead Space Extraction en vidéo.

Vendredi - Mini Ninja en vidéo de gameplay.

Présentation de la semaine - Anno : Créez votre monde

Le mot de la Wiik : Rentrée

Pour voir encore plus de vidéos : http://gamerwiietps2.e-monsite.com ou cliquez sur la bannière.