Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
VideoTest Bioshock Infinite (HD)(360)
Description
ATTENTION, SPOILERS !!
Quand on attend énormément un jeu, on se dit qu'on peut être plus facilement déçu car nos espoirs sont tels que le jeu n'a finalement pas le droit à l'erreur, ou presque. J'attendais ce jeu comme un fouf furieux, après un 1er épisode monumental et quasi-parfait sur beaucoup de points et après un 2e sympa mais loin de me satisfaire complètement.
J'ai aimé ce jeu. Mais...je n'ai pas eu la claque escomptée, la gifle que j'esperais et honnêtement, ça s'est joué à pas grand chose, mais suffisamment pour justifier cela. La 1ere moitié du jeu est juste sensationnel, une maitrise parfaite de l'exploration et de l'action sans que jamais l'un vienne prendre le pas sur l'autre, une ambiance de dingue, des thèmes abordés très intéressants (quoiqu'un peu sous-développés), une direction artistique phénoménale qui en jette, un scénario profond, agréable, cohérent et crédible...et ce personnage d'Elizabeth, réussie, vivante et bourré d'émotions, un vrai régal.
Mais voila, en passant sur la 2e moitié du jeu, j'ai eu l'impression d'avoir une aventure qui s'essouflait, une qualité en dent de scie avec de bons passages mais aussi énormément d'allers-retours bien gonflants, une I.A. pas si énorme que cela et de l'action à ne plus en finir (le dernier quart du jeu est un vrai calvaire avec des vagues incesssantes d'une dizaine d'ennemis, voire plus...). Si bien qu'à un moment donné je me suis dit : quand est-ce que cela se termine ?
Alors une fois de plus je l'ai pas détesté ce jeu au contraire, je le trouve bien plus réussi que le 2, mais à mon sens, il n'égale pas le 1. On sent que les problèmes de développement du jeu ont pesés sur celui-ci, et notamment dans cette 2e moitié du jeu où on a la sensation de jouer "à la va-vite". Quel dommage, car franchement, il était pas loin de m'emballer totalement grâce à cette 1ere partie magistrale.
Je suis arrivé aux portes du Paradis...mais celles-ci sont restées fermées.
Bonne vidéo à tous, et rejoignez-moi sur http://bibi300.overblog.com !
Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300
Quand on attend énormément un jeu, on se dit qu'on peut être plus facilement déçu car nos espoirs sont tels que le jeu n'a finalement pas le droit à l'erreur, ou presque. J'attendais ce jeu comme un fouf furieux, après un 1er épisode monumental et quasi-parfait sur beaucoup de points et après un 2e sympa mais loin de me satisfaire complètement.
J'ai aimé ce jeu. Mais...je n'ai pas eu la claque escomptée, la gifle que j'esperais et honnêtement, ça s'est joué à pas grand chose, mais suffisamment pour justifier cela. La 1ere moitié du jeu est juste sensationnel, une maitrise parfaite de l'exploration et de l'action sans que jamais l'un vienne prendre le pas sur l'autre, une ambiance de dingue, des thèmes abordés très intéressants (quoiqu'un peu sous-développés), une direction artistique phénoménale qui en jette, un scénario profond, agréable, cohérent et crédible...et ce personnage d'Elizabeth, réussie, vivante et bourré d'émotions, un vrai régal.
Mais voila, en passant sur la 2e moitié du jeu, j'ai eu l'impression d'avoir une aventure qui s'essouflait, une qualité en dent de scie avec de bons passages mais aussi énormément d'allers-retours bien gonflants, une I.A. pas si énorme que cela et de l'action à ne plus en finir (le dernier quart du jeu est un vrai calvaire avec des vagues incesssantes d'une dizaine d'ennemis, voire plus...). Si bien qu'à un moment donné je me suis dit : quand est-ce que cela se termine ?
Alors une fois de plus je l'ai pas détesté ce jeu au contraire, je le trouve bien plus réussi que le 2, mais à mon sens, il n'égale pas le 1. On sent que les problèmes de développement du jeu ont pesés sur celui-ci, et notamment dans cette 2e moitié du jeu où on a la sensation de jouer "à la va-vite". Quel dommage, car franchement, il était pas loin de m'emballer totalement grâce à cette 1ere partie magistrale.
Je suis arrivé aux portes du Paradis...mais celles-ci sont restées fermées.
Bonne vidéo à tous, et rejoignez-moi sur http://bibi300.overblog.com !
Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300
Keywords & Tags
More from User
49:33
ON A TESTE LA NINTENDO SWITCH ! Nos impressions sans détour
Bibi300
01:50:18
Rediff' BiB'LivE : Rocket League & DLC Forza Horizon 3 !
Bibi300
42:20
Rediff' BiB'LivE : Rocket League !
Bibi300
36:25
BILAN 2015 // Remerciements
Bibi300
29:46
VideoTest ~ Mario Tennis: Ultra Smash (HD)(WiiU)
Bibi300
31:05
VideoTest ~ Saint Seiya: Soldiers' Soul (HD)(PS4)
Bibi300
Related Videos
01:07:44
Vidéotest Bioshock Infinite (Xbox360 HD)
Leon-9000
04:31
BioShock: Infinite - nowa gra Irrational Games!
tvgry.pl
00:30
pub 2K Games BioShock Infinite 2013 [HQ]
MusiqueDePub.com
05:33
2K Games BIOSHOCK INFINITE Trailer FR Lighthouse
Equipe Xboxlive.fr
01:36
2K Games - BIOSHOCK INFINITE - Trailer Beast of America (FR)
Role Playing Game
01:58
BioShock Infinite - Lamb of Columbia Trailer - da 2K Games
gamestopitalia