ReePrime
van Aert : "Je veux gagner"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

van Aert : "Je veux gagner"

M
Mon Peloton

3 Views • Mar 28, 2021

Description

Wout van Aert veut toujours gagner ! Frustré lors du dernier GP E3, le Belge vise la victoire sur Gand-Wevelgem. Le coureur de la Jumbo-Visma nous l'a dit avant le départ de l'épreuve.