ReePrime
Une dernière saison ? ♥

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Une dernière saison ? ♥

D
Doucette

148 Views • Dec 30, 2011

Description

Des explications :

Mon ancienne coach et mes parents sont ok pour que fasse une seconde fois Lamotte. Du coup ça serait avec Ourigan et je vais surement remonter à Chaintré je ne sais pas encore quand mais je suis trop trop trop contente!!

Par contre j'ai un problème, sur la FFE il y a marqué que je suis qualifiée pour les championnats 2012 mais je n'ai fais que 1 tour en club 2 depuis le début de l'année je ne peux pas être qualifier ? ^o)
Si quelqu'un peut m'expliquer je veux bien parce que soit la FFE c'est plantée soit je suis qualifiée et tant mieux pour moi :)

Musique prise grâce à cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xma2r4_que-tal-du-lak_animals