ReePrime
Tottenham - Conte : “Le moral était très bas”

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Tottenham - Conte : “Le moral était très bas”

B
beIN SPORTS MENA

102 Views • Dec 17, 2021

Description

Après que ses deux derniers matches aient été annulés pour cause de covid-19 dans son effectif, Tottenham devrait enfin pouvoir jouer en Premier League ce dimanche face à Liverpool. Pour Antonio Conte, l’entraîneur des Spurs, son équipe est “prête” bien que le moral de ses joueurs semble bas.