ReePrime
Retraites : "La réforme, c’est en 2010"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Retraites : "La réforme, c’est en 2010"

E
Europe 1

2 Views • Feb 15, 2010

Description

Le secrétaire d'Etat à l'Emploi a assuré au micro de Jean-Pierre Elkabbach sur l'antenne d'Europe 1 que "la réforme des retraites sera faite cette année 2010", "sans passer à la hussarde".