ReePrime
Resident Evil 6 - E3 2012: Démo de Gameplay

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Resident Evil 6 - E3 2012: Démo de Gameplay

S
Supersoluce

45 Views • Aug 24, 2012

Description

Bien décidés à faire parler de Resident Evil 6 durant le salon de l’E3, les pontes de Capcom ont dépêchés les créateurs du jeu à la conférence Microsoft afin d’en faire une petite démonstration. Mettant en scène Léon, la séquence de jeu présentée est pour le moins intense, avec son lot d’explosions, de cascades et bien entendu, de zombies en putréfaction. On attendra d’en voir plus pour se faire un avis définitif, mais on peut déjà se poser une question : N’y a-t-il pas un paquet de QTE ?