ReePrime
Reprise du 16 mai 2010

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Reprise du 16 mai 2010

A
Adeline

165 Views • May 21, 2010

Description

Reprise de dimanche 16 mai !
C'était une bonne reprise, que j'ai beaucoup aimé ! Déjà, j'ai enfin dit à ma mono que j'avais peur à l'obstacle, ça soulage d'un poids, waw ! J'aurai donc Fanny pour reprendre confiance :D. Ensuite, vu que c'était dimanche, on a fait un mini concours, c'était sympa :). J'étais déjà un peu plus à l'aise, bon y a encore des défauts à corriger (position, moins m'agiter etc) mais ça va venir :).

Bref, je suis motivée pour enfin reprendre goût à l'obstacle, discipline que j'ai tant aimé avant... =)