Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Prix de l’essence
2 Views • Mar 23, 2021
Description
et ce n'est pas d'aujourd'hui !
Déjà à l'époque du reportage que vous allez voir, les consommateurs critiquaient les taxes,
notamment sur le tabac et sur l'essence.
Pourtant, à y regarder de plus près, on peut constater que les prix des carburants, indiqués
en francs – un euro valant 6,56 francs – ont assez peu augmenté.
Faisons donc ensemble un petit retour à la pompe dans cette station qui existe toujours à
Andrézieux-Bouthéon.
More from User
tifo
TL7 - Télévision Loire 7
Bande Annonce - Les Appellations d'Origines Protégées dans la Loire
TL7 - Télévision Loire 7
Alliade Habitat et Bouygues Bâtiment luttent contre les passoires thermiques.
TL7 - Télévision Loire 7
7 Minutes Chrono avec Régis Juanico, Partie 1
TL7 - Télévision Loire 7
SP7 du 22 juin 2026
TL7 - Télévision Loire 7
7 Minutes Chrono avec Jean-Michel Pauze
TL7 - Télévision Loire 7
Related Videos
Y a-t-il une hausse du prix de l'essence ? Y aura-t-il une hausse du prix de l'essence aujourd'hui, ce soir ? Quel est le prix actuel de l'essence, combien sera-t-il ?
ruio333
Y a-t-il une augmentation du prix de l'essence ce soir ? Combien coûte l'essence le 16 juillet ? Combien coûte le prix de l'essence ?
ruio333
Prix actuel de l'essence Istanbul: Y a-t-il une réduction sur l'essence, quel est le prix du litre ? Liste des prix du carburant du 4 octobre !
ruio333
Baisse du prix de l’essence, sBaisse du prix de l’essence, stations-service en difficulté : le bioéthanol E85 peut-il souffrir de la crise ?tations-service en difficulté : le bioéthanol E85 peut-il souffrir de la crise ?
Capital
Y a-t-il une augmentation des prix de l’essence ? Quand va-t-elle commencer ? Y aura-t-il une augmentation des prix de l’essence, du diesel et du GPL les 16 et 17 octobre ?
ruio333
Y A-T-IL UNE ESSENCE ÉLEVÉE ? 21 juillet 2023 combien coûte l'essence, combien de TL? (MISE À JOUR) Prix de l'essence, du diesel, du diesel !
ruio333