Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Philippe Gonod : Une très belle saison 2011
M
moto-revue
26 Views • Sep 24, 2011
Description
http://www.motorevue.com/site/philippe-gonod-une-tres-belle-saison-2011--62070.html
La Michelin Power Cup 2011 a pris fin pendant les 24 heures du Mans ce week-end. Philippe Gonod, l'organisateur, revient pour nous sur cette saison 2011 et sur les nouveautés qui seront apportées à la formule pour l'année prochaine. Une interview à écouter dans le lecteur ci-dessous.
La Michelin Power Cup 2011 a pris fin pendant les 24 heures du Mans ce week-end. Philippe Gonod, l'organisateur, revient pour nous sur cette saison 2011 et sur les nouveautés qui seront apportées à la formule pour l'année prochaine. Une interview à écouter dans le lecteur ci-dessous.
More from User
00:15
shoei
moto-revue
02:27
Sarah Lezito, un talent brut
moto-revue
02:47
Un tour embarqué au Bol d'Argent 2015
moto-revue
18:51
Retour sur le Bol : 24 heures inside avec le SERT !
moto-revue
04:47
Essai exclusif : Honda RCV 213V-S, une vraie petite MotoGP !
moto-revue
07:35
ITW Carlos Checa : "ce n'est plus la même excitation"
moto-revue
Related Videos
01:39
Les Herbiers-PSG : "Il y aura une très, très belle surprise", assure Philippe Katerine
Europe 1
05:37
Franck Manna (BLMA): "Quoiqu'il arrive ce soir à Villeurbanne, on a fait une très très belle saison !"
ici Hérault
01:13
Paul Seixas démarre très bien l'année avec un tour de l'Algarve réussi ! De quoi espérer une très belle saison de sa part ?
Variété Sports
03:18
Philippe Chevallier et sa femme Tiffany Très r@re sortie du couple, pour une belle occasion
Waka Waka News
00:48
Philippe Chevallier et sa femme Tiffany : Très rare sortie du couple, pour une belle occasion
Ode
00:43
Philippe Guibert :«C’était une cérémonie digne avec de très belles images»
CNEWS