Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
"On a été impuissant"
Description
Réaction de Mario Notaro, entraineur-adjoint de Charleroi, après la défaite face à Anderlecht.
Keywords & Tags
More from User
04:25
Rencontre avec Vacra, la nouvelle sensation pop
LN RADIO
02:36
Le groupe Tragédie revient pour ses 20 ans de carrière
LN RADIO
20:00
Peter Goossens, les étoiles en cuisine
LN RADIO
05:35
Dans les coulisses du Grand Cactus à Forest National
LN RADIO
08:07
Grand Entretien : Sven Gatz et sa passion pour le RDWM
LN RADIO
02:30
StrEat Fest : Chez Martha, pro des cookies
LN RADIO
Related Videos
01:17
Réaction de Damien Marcq (Charleroi) sur la défaite contre Anderlecht
Sudinfo.be
03:29
Nos journalistes analysent la défaite de Charleroi face à Anderlecht
LN RADIO
00:13
Equipe de FT Charleroi après la défaite face à Anderlecht
Lavenir.net
00:31
Javier Martos revient sur la défaite de Charleroi contre Anderlecht
Sudinfo.be
00:38
Alex Teklak: "Anderlecht a été suffisant face à Charleroi"
LN RADIO
01:13
Anecdote Mario Notaro Vespa Sporting Charleroi
Sudinfo.be