ReePrime
OM : Gignac "Je vais encore au Mac Do"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

OM : Gignac "Je vais encore au Mac Do"

P
Padawan Productions

3 Views • May 22, 2013

Description

Bon esprit chez André-Pierre Gignac qui se moque de lui-même en déclarant que, s'il s'est mis au sushi, il n'a pas oublié le Mac Do!
Un reportage Padawan Productions pour http://omreplay.fr
Rejoignez-nous! Sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/OM-Replay-le-zapping-de-lOlympique-de-Marseille/111458002253446
- et sur Twitter: http://twitter.com/OMReplay