ReePrime
MANIF CONTRE LA PÉNALISATION DU SIDA

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

MANIF CONTRE LA PÉNALISATION DU SIDA

L
LaTéléLibre

4 Views • Dec 12, 2008

Description

MIEUX AGIR CONTRE LE SIDA

Depuis 2004, de plus en plus de personnes contaminées se tournent vers la justice pour porter plainte contre leurs partenaires. Les deux personnes ne sont-elles pas aussi responsables l'une comme l'autre ? Et comment déterminer qui a contaminé qui ?
Est-ce en remontant les personnes les unes contre les autres que l'on va régler le problème du sida et en les mettant en prison ?
"Non", répondent les associations lors de cette marche contre la pénalisation du vih/sida, le 1er décembre dernier, mais plutôt en développant la recherche, en ne coupant pas les subventions aux associations qui font le plus gros du travail, et en renforçant les campagnes de prévention...

L'absence de la France à la 17è conférence de Mexico contre le sida et les coupes dans le budget du Fonds mondial de lutte contre le sida signifierait-il un désengagement de l'Etat ? on ose espérer que non...

Ludovic Castet

VOS COMMENTAIRES SUR LATELELIBRE: http://latelelibre.fr/index.php/2008/12/manif-contre-la-penalisation-du-sida/