Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Les Sens by SterellOby... finale
Description
« Les sens»
Feins de faire la re-connaissance
De ton cœur qu’ j’ai vidé d’essence
De ton corps et dans tous les sens
Meutri de tant et tant d’absences
Finis chemin à contre-sens
De toi suis plus en dépendance
Viens le temps de la résilience
C’est sur nos ruines là que l’on danse
S’il ne reste rien à refaire
Puisque l’on roule à l’ordinaire
Et que l’on arrive à la panne sèche
Que l’on ne rallumr’a pas de mèche
Après s’être perdus de vue
On cours après ce qu’on ne sera plus
Et là on se prend de vitesse
Pour ne pas être celui …qui reste
Faudrait peut-être qu’on change de pompe
Avant que le débit ne rompe
Ca résonne dans le réservoir
On ne lubrifie pas la mémoire
S’il ne reste rien à dire
Qu’il faut alors s’attendre au pire
Que nos échanges sont que soupirs
Que la vidange est à venir
Je ne passerais pas en caisse
Et c’est mon ardoise que j’te laisse
Et si je redémarre en trombe
C’est pour éviter que je tombe
J’accélère et puis je m’éloigne
Quand c’est fini personne ne gagne
Je devrais encore m’arrêter
Le compteur ne fait que baisser
S’il reste tout à reconstruire
La liberté est souvent pire
La souffrance devient chiffre entier
Quand on ne peut plus la partager
L’Augmentation du prix d’essence
Doit sûr’ment réduire la distance
Me condamne à abandonner
Ta course en ratant le trophée…
Feins de faire la re-connaissance
De ton cœur qu’ j’ai vidé d’essence
De ton corps et dans tous les sens
Meutri de tant et tant d’absences
Finis chemin à contre-sens
De toi suis plus en dépendance
Viens le temps de la résilience
C’est sur nos ruines là que l’on danse
S’il ne reste rien à refaire
Puisque l’on roule à l’ordinaire
Et que l’on arrive à la panne sèche
Que l’on ne rallumr’a pas de mèche
Après s’être perdus de vue
On cours après ce qu’on ne sera plus
Et là on se prend de vitesse
Pour ne pas être celui …qui reste
Faudrait peut-être qu’on change de pompe
Avant que le débit ne rompe
Ca résonne dans le réservoir
On ne lubrifie pas la mémoire
S’il ne reste rien à dire
Qu’il faut alors s’attendre au pire
Que nos échanges sont que soupirs
Que la vidange est à venir
Je ne passerais pas en caisse
Et c’est mon ardoise que j’te laisse
Et si je redémarre en trombe
C’est pour éviter que je tombe
J’accélère et puis je m’éloigne
Quand c’est fini personne ne gagne
Je devrais encore m’arrêter
Le compteur ne fait que baisser
S’il reste tout à reconstruire
La liberté est souvent pire
La souffrance devient chiffre entier
Quand on ne peut plus la partager
L’Augmentation du prix d’essence
Doit sûr’ment réduire la distance
Me condamne à abandonner
Ta course en ratant le trophée…
Keywords & Tags
More from User
04:28
Je ne t'aime pas... Zazie reprise
oby
03:06
A Ton Nom (Saez) reprise ObY
oby
01:55
Dust in the wind Reprise de kansas
oby
04:51
LOLA reprise d'Arno par ObY
oby
03:18
It's probably me. reprise
oby
03:09
Au grand jamais Bensé [cover] by Oby
oby
Related Videos
07:36
FC SENS - PSCM, finale du tournoi futsal de Sens (89)
Michel SZELAG
03:44
4 rue des 5 sens (compo)
Sébastien BALBINE
05:46
1 Des Sens Live- Jazz Hip hop-2000 (je crois que c'est la 1ère compo du groupe d'ailleurs..)
F.a.B.
03:03
Essai Renault Clio 3 restylée : le sens de l'orientation
Caradisiac
01:28
Le magistrat Antoine Garapon signe avec Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris" l'essai "Victimes, et après ?" : le sens de ce texte est "d'échapper à la violence symbolique qui est au cœur de la victimité"
France Inter
07:36
Essai Maserati GranCabrio : l'éveil des sens
Caradisiac