ReePrime
Le Quantum3 Engine pour la Wii

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Le Quantum3 Engine pour la Wii

T
tsubasa_403

493 Views • Apr 20, 2008

Description

Voilà une nouvelle qui va ravir ceux qui n'ont jamais perdu espoir en les capacités de la Wii. En effet Nintendoworldreport l'équipe de High Voltage Games serait en train de développer un nouveau moteur graphique pour la Wii nommé le Quantum3 Engine qui a pour ambition d'amener le rendu des graphismes de la plateforme de Nintendo proches de ceux de la Xbox 360. Tout ceci afin d'avoir le meilleur rendu possible pour le FPS qu'il sont en train de développer, j'ai nommé The Conduit. Espérons que ce que prévoit High Voltage Games répondra aux attentes de la communauté des joueurs.