ReePrime
La mammographie : mal ou pas mal ?

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

La mammographie : mal ou pas mal ?

P
Pleine Vie

1 Views • Sep 21, 2020

Description

Maintenant que vous savez, pensez à partager cette vidéo avec les femmes de votre entourage !
La mammographie peut être désagréable, voire douloureuse, mais c’est très bref. Savoir que le dépistage du cancer du sein est recommandé tous les deux ans à partir de 50 ans, c'est pouvoir agir.
Plus d'infos sur https://cancersdusein.e-cancer.fr/