Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
La mammographie : mal ou pas mal ?
1 Views • Sep 21, 2020
Description
La mammographie peut être désagréable, voire douloureuse, mais c’est très bref. Savoir que le dépistage du cancer du sein est recommandé tous les deux ans à partir de 50 ans, c'est pouvoir agir.
Plus d'infos sur https://cancersdusein.e-cancer.fr/
More from User
Faut-il appliquer une crème solaire toute l'année ?
Pleine Vie
Les conseils de Nicole Tonnelle pour un cuir chevelu en bonne santé
Pleine Vie
Les Prix Pleine Vie 2022 : revivez la deuxième édition !
Pleine Vie
L'astuce de Nicole Tonnelle : comment éviter les ridules autour des lèvres ?
Pleine Vie
Comment enlever les taches brunes sur la peau ?
Pleine Vie
Les conseils de Nicole Tonnelle pour éviter les réactions allergiques avec le maquillage
Pleine Vie
Related Videos
La mammographie : mal ou pas mal ?
AGORAWEBTV
La mammographie : mal ou pas mal ?
Pleine Vie
Cancer du sein : la mammographie, est-ce que ça fait mal ?
Psychologies.com
Un millier de manifestants dans les rues de Saint-Étienne / Octobre Rose : où en est la lutte contre le cancer dans la Loire ? / Accès aux déchèteries de Saint-Étienne : QR code obligatoire dès novembre / Le FIL s'agrandit avec une nouvelle scène en terra
TL7 - Télévision Loire 7
Professeur Koua Asseman Médard- " La souffrance psychologique n’est pas une affaire de blanc, c'est une affaire de santé, de mal être, qu’il ne faut pas banaliser ''
Abidjan.net TV
"On n'est pas là pour dire du mal du bien ou du mal de l'OM"
Football Club De Marseille