Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
l'appauvrissement de la planète
Description
une présentation générale de ce qui est dit "progrès" d'un côté et "uniformisation, appauvrissement, risque" voire "arnaque" de l'autre ! L'alimentation à l'occidental est NON-VIABLE ! Par une vraie prise de conscience il est aisé de changer nos habitudes alimentaires... et de devenir végétarien puis majoritairement végétalien. Une transition de 2 ou 3 mois suffit à nous défaire de l'accoutumance à la viande et au poisson. La base végétarienne (2/3 céréales + 1/3 légumineuses) est accessibles à tous les occidentaux ! De plus les plats végétariens sont réputés pour apporter un plaisir autant visuel, gustatif, énergisant et pacifiant !
mon SITE PERSO (3 ans d'investigations) : http://savage147.com
mon SITE PERSO (3 ans d'investigations) : http://savage147.com
Keywords & Tags
More from User
01:22
je travaille en équipes
savage
08:56
comment vivre dans une société matérialiste
savage
01:28
les indignés ne lâchent rien !! :P
savage
11:32
21 avril 2012 - question : Occupy_Troca (seul lieu accepté par la préfécture) ? ou PAS_Occypy :=
savage
08:51
Présentation des livres des Indignés à la librairie Lady Long Solo
savage
03:20
Anonymous #Revolution2.0 - France : 21 avril 2012
savage
Related Videos
45:48
Fututurapolis Planète 2020 : Pourquoi l’écologie est un truc de riches
Le Point
19:53
Pierre Rabhi agro-ecologie et decroissance 1/10 AUDIO
nature-boy-79
06:49
Croissance/décroissance, un mauvais débat pour Bertrand Piccard, qui estime le gagnant-gagnant possible, entre économie et écologie.
ici Armorique
19:08
Pierre Rabhi agro-ecologie et decroissance 7/10 AUDIO
nature-boy-79
18:26
Pierre Rabhi agro-ecologie et decroissance 6/10 AUDIO
nature-boy-79
01:13
Eugénie Bastié : «Le dilemme du siècle, c’est le dilemme entre la décroissance et l’écologie»
CNEWS