Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
GTA IV : trailer n° 2 HD (vostfr)
Description
Voila le nouveau trailer de GTA IV qui se nomme "A la recherche de quelqu'un de spécial" On y voit Niko Bellic (le héros ^^) enfin en action!!!
Rockstar nous ramènent donc à Liberty City et en 2007 pour vivre les aventures de cet homme apparemment immigrant des pays de l'Europe de l'Est, venu rejoindre son cousin au Etats-Unis ... est-ce-que le "quelqu'un de spécial" du titre de se trailer est se cousin (Roman)ou bien un autre personnage ??? de plus Niko dit qu'il est "le seul a avoir survécu" ... mais à quoi ??? et qui est cette femme blonde qui ne veut plus de meurtre??? nous le decouvriront plus tard.
Pour se qui l'en est du jeux lui même on aura bien droit aux traditionnels voitures , motos , bateaux et hélicos bien que les avions eux ne soit pas encore de la partie...La ville elle sera divisée en 5 quartiers principaux :Brooklin (Broker),Manhattan (Algonquin),Queens (Dukes),Bronx (Bohan) et New Jersey (Alderney). Et la palette de mouvement de Niko devrait etre assez étoffée se qui nous promets plus d'interaction avec le decor (il pourrait même grimper à des poteaux ...)
Se trailer est disponible sur le site officiel de Rockstar ici:
<a class="link" rel="nofollow" href="http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/">http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/</a>
Vous trouverez ici une analyse de ce trailer, c'est assez intéresant et on y découvre tout se que l'on ne voit pas du "premier coup d'oeil" :
<a class="link" rel="nofollow" href="http://www.gametrailers.com/player/21139.html">http://www.gametrailers.com/player/21139.html</a>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui connaissent les forums RPG, et qui aiment Assassin's Creed je vous conseil de suivre cette adresse :
<a class="link" rel="nofollow" href="http://animus.highforum.net/index.htm">http://animus.highforum.net/index.htm</a>
Voila ce forum a besoin de membres ^^, alors si vous êtes intéressés n'hésitez plus !!!
Rockstar nous ramènent donc à Liberty City et en 2007 pour vivre les aventures de cet homme apparemment immigrant des pays de l'Europe de l'Est, venu rejoindre son cousin au Etats-Unis ... est-ce-que le "quelqu'un de spécial" du titre de se trailer est se cousin (Roman)ou bien un autre personnage ??? de plus Niko dit qu'il est "le seul a avoir survécu" ... mais à quoi ??? et qui est cette femme blonde qui ne veut plus de meurtre??? nous le decouvriront plus tard.
Pour se qui l'en est du jeux lui même on aura bien droit aux traditionnels voitures , motos , bateaux et hélicos bien que les avions eux ne soit pas encore de la partie...La ville elle sera divisée en 5 quartiers principaux :Brooklin (Broker),Manhattan (Algonquin),Queens (Dukes),Bronx (Bohan) et New Jersey (Alderney). Et la palette de mouvement de Niko devrait etre assez étoffée se qui nous promets plus d'interaction avec le decor (il pourrait même grimper à des poteaux ...)
Se trailer est disponible sur le site officiel de Rockstar ici:
<a class="link" rel="nofollow" href="http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/">http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/</a>
Vous trouverez ici une analyse de ce trailer, c'est assez intéresant et on y découvre tout se que l'on ne voit pas du "premier coup d'oeil" :
<a class="link" rel="nofollow" href="http://www.gametrailers.com/player/21139.html">http://www.gametrailers.com/player/21139.html</a>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui connaissent les forums RPG, et qui aiment Assassin's Creed je vous conseil de suivre cette adresse :
<a class="link" rel="nofollow" href="http://animus.highforum.net/index.htm">http://animus.highforum.net/index.htm</a>
Voila ce forum a besoin de membres ^^, alors si vous êtes intéressés n'hésitez plus !!!
More from User
02:59
The new prince ... of Persia
???
04:13
Metal Gear Solid 4 : Beauty & the Beast Unit
???
00:28
Special video Metal Gear Solid 4 (Jap)
???
00:32
Pub Metal Gear Solid 4 (Jap)
???
00:29
Pub Metal Gear Solid 4 (Jap)
???
02:19
Special Trailer : Metal Gear Solid 4
???
Related Videos
04:57
GTA 5 : la rencontre explosive entre Trevor et Niko Bellic de GTA 4
Gentside Gaming
10:10
Review Game GTA 5 Funny Moments! 3 Tennis, Drugs, Niko Bellic, Lemonmobile! GTA V Adventure
Tennis Fun
00:44
GTA 5 : que devient Niko Bellic après les événements de GTA 4 ?
Gentside Gaming
04:51
Fun - GTA 5 (Les Réactions de Niko Bellic quand il découvre GTA 5 !)
Sadako Playerone.tv
04:13
NIKO BELLIC IN GTA 5 (GTA 5 Funny Moments & Stunts fails) NEW BEST GAME
MOST POPULAR GAME
04:46
Gta 4 Niko bellic cayendo en un abismo infinito Uno de los mejores bugs de Gta 4 Parte 3
EFEDEN