ReePrime
Greenpeace. Ils déversent 5 tonnes de charbon devant l'Elysée

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Greenpeace. Ils déversent 5 tonnes de charbon devant l'Elysée

L
Le Télégramme

300 Views • Feb 19, 2014

Description

Ce mercredi matin à 6 h 30, quelques heures avant un Conseil des ministres franco-allemands, dix militants de Greenpeace ont déversé, à l’aide d’un camion, cinq tonnes de charbon devant le palais de l’Elysée. Les militants sur place brandissaient une bannière de cinq mètres portant le message : “La transition en Europe, ici ! Maintenant !”. Les images de Greenpeace. Plus d'infos sur www.letelegramme.fr