ReePrime
Gignac : "Je suis vraiment abattu"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Gignac : "Je suis vraiment abattu"

L
Le Phocéen

26,567 Views • Sep 02, 2013

Description

C'est un André-Pierre Gignac très déçu qui s'est présenté devant la presse après la défaite face à Monaco.