Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
Fête du cheval 2009
Description
Epreuve de relais avec Oriental qui était top ! <3
Bon par contre y'avait rien à sauter (60cm) lol car c'était pour les galops 4,5,6,7 et comme les galops 4 ne sautent pas 1m les galops 7 s'adaptent ^^
M'enfin connaissant Oriental il aurait pu se négliger comme il sait très bien le faire mais nan il a été très bien, on a pris une ptite option aussi histoire de réviser un peu avant les prochains concours ^^
Bon par contre y'avait rien à sauter (60cm) lol car c'était pour les galops 4,5,6,7 et comme les galops 4 ne sautent pas 1m les galops 7 s'adaptent ^^
M'enfin connaissant Oriental il aurait pu se négliger comme il sait très bien le faire mais nan il a été très bien, on a pris une ptite option aussi histoire de réviser un peu avant les prochains concours ^^
More from User
00:05
cours du 12 septembre 2008 (2)
kamkam08
00:05
cours du 27 août 2oo8
kamkam08
04:02
Concours St Etienne à Arnes (21/03/2010)
kamkam08
01:33
28 Février 2010 --> Challenge Interne (2e manche)
kamkam08
02:23
Stage cso (jeudi 18 février 2010)
kamkam08
00:30
Samedi 30 janvier 2010
kamkam08
Related Videos
00:09
démonstration CSO fête du cheval
allison blanc
00:08
cso cross elvange fete du cheval
Lola NICOLAS
01:00
Vigneux : fête du cheval 2009
Seb Polyglot
08:36
05 juillet 2009-Fête du cheval
arkan39
16:26
Fête du Cheval 13septembre 2009
Camarguaise Sylvie
16:26
fête du cheval 6 septembre 2009
galopade255