ReePrime
Fissures: la consommation de nitrites augmenterait  le risque de diabète

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Fissures: la consommation de nitrites augmenterait le risque de diabète

A
Allotrends Actualité

3 Views • Jan 30, 2023

Description

#Cancer #Alimentation #Modesdeconsommation #vidéoSantéetbienêtre
https://gotopnews.com/post/1624727
Les nitrites sont à nouveau soulignés., publié en juillet 2022, a confirmé le lien entre la consommation excessive de nitrites et le cancer colorectal. Cette fois, une étude réalisée par des chercheurs plusieurs instituts français, en particulier Interm, a examiné rôle des nitrites alimentaires dans survenue du diabète type 2 et leurs conclusions sont dérangeantes: ils ont mieux lien entre la consommation cette substance, qui donne, par exemple, sa couleur rose avec jambon déclencheur maladie. Pour atteindre cette conclusion, les scientifiques ont analysé la santé et l'exposition à des nitrites de 104.168 adultes français participant à l'étude de la cohorte nutorine-sante.