ReePrime
F1 2011 - GP d'Espagne - La pôle position!!!!

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

F1 2011 - GP d'Espagne - La pôle position!!!!

S
Skopje14

1 Views • Jul 30, 2012

Description

Première pôle de ma carrière en vidéo!!!

F1 2011 avec le patch
PC, avec un volant.
Ecurie: Williams
Réglages personnalisés

Réglages de la difficulté:

- Sans ABS
- Contrôle traction désactivé
- Boîte de vitesses automatique
- Simulation au maximum (pneus, carburant, dégâts, règlement)
- IA légende