ReePrime
Cheyrou : "On a chambré Gignac !"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Cheyrou : "On a chambré Gignac !"

L
Le Phocéen

11,548 Views • Sep 25, 2010

Description

Noté 12,5/20 par la rédaction du Phocéen, Benoît Cheyrou a été crédité d'un match correct face aux Sochaliens, à l'instar de son équipe. "On n'a pas fait un gros match" reconnaît-il. "On aurait pu éviter de prendre ce but pour être plus serein en fin de match, j'espère qu'on peut faire mieux" a-t-il lancé. Le milieu de terrain marseillais a évoqué les soucis de Gignac devant le but : "C'est plus un manque de réussite, on l'a chambré un peu sur ça ! Mais il a fait un boulot monstre, un gros match". Place désormais à Chelsea mardi : "On y pense déjà" conclut Cheyrou.