ReePrime
Bénabar - Grenoble 2009 - Triste compagne

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Bénabar - Grenoble 2009 - Triste compagne

L
Lourinki

3 Views • Jan 10, 2010

Description

Bénabar chante "Triste compagne" au Summum de Grenoble, le 14 novembre 2009. Malheureusement ma carte-mémoire a déclaré forfait vers le milieu de la chanson... Pour la suite du concert (en tout cas une partie), chercher sous Bénabar - Bercy 2009 ! C'était la même set-list, et j'ai privilégié dans mon choix les chansons que j'avais ratées à Grenoble.