ReePrime
Bracigliano : "Pas de faute de main"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Bracigliano : "Pas de faute de main"

L
La Provence

1 Views • Mar 21, 2012

Description

Gennaro Bracigliano est revenu sur l'élimination de l'OM contre Quevilly mardi en coupe de France (3-2 a.p.); et particulièrement sur le dernier but des Normands : "Je me fais bousculer; raconte le gardien olympien. L'attaquant me percute; Souley (Diawara) se baisse... Je n'ai pas fait de faute de main"; assure-t-il. Le portier; doublure habituelle de Mandanda; mais qui sera titulaire mercredi prochain contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions; reconnaît que c'est toute l'équipe qui a péché à Caen : "Il y a un vrai sentiment de honte de la part de tout le monde. On n'a pas préparé le match comme il le fallait."