ReePrime
Baup : "On est dans la réactivité"

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Baup : "On est dans la réactivité"

L
Le Phocéen

3,749 Views • Dec 12, 2012

Description

Retrouvez la réaction d'Elie Baup après la victoire de l'OM à Bastia (1-2). Le coach olympien aurait aimé que son équipe se mette plus vite à l'abri.