ReePrime
Arcade Fire #2 à l'Olympia

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Arcade Fire #2 à l'Olympia

L
La Blogothèque

3 Views • Mar 22, 2007

Description

Arcade Fire a joué, juste pour la Blogothèque et ses Concerts à Emporter, lors de leur premier concert à l'Olympia à Paris. Ils ont chanté Neon Bible dans un monte-charge, sont venus dans le public, ont fait chavirer la salle. Ils ont montré qu'ils étaient un grand groupe.

<i>En français </i>: <a rel="nofollow" href="http://www.concertaemporter.com/arcadefire">www.concertaemporter.com/arcadefire</a>

<i>In English</i>: <a rel="nofollow" href="http://www.takeawayshows.com/arcadefire">www.takeawayshows.com/arcadefire</a>

Le Concert à Emporter sera en ligne lundi 26 mars.