ReePrime
anderlecht defavorise par l arbitrage

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

anderlecht defavorise par l arbitrage

J
joharno

1 Views • Mar 18, 2010

Description

MON SITE http://joharno.netai.net/ MON SKYBLOG http://joharno.skyrock.com/

je suis très fière de mon équipe qui vient de battre hambourg par 4-3 ,mais que vouler vous y faire l'arbitrage était largement du coté de hambourg ,pourquoi ? PARCE QUE LA FINALE DE L EUROPA LEAGUE SE JOUE TOUT SIMPLEMENT A HAMBOURG .Mais malgré l absence de johnathan legear en+ de cette arbitrage foireux ,anderlecht à été grand puissant dévastateur les allemand ne savait plus ou se mettre ,Anderlecht a tout simplement le niveau de la champions league ,il y a rien a dire ,anderlecht méritait d aller jusqu en final .
Mais que vouler vous les allemand ont tout simplement eu de la réussite c 'est aussi ça le foot malheureusement 3 occasions 3 but dont un qui devait être refuser pour une faute sur notre défenseur
BREF SOYONS FAYR PLAY et souhaitons leur de gagner la final car c est une équipe d un tresgrand niveau .Pour finir je dirai qu un mot vive anderlecht nomdidju té

AH oui le standrd c 'est qualifier je sais même plus contre qui tellement cette équipe était faible ,mais bon c 'est bon pour le foot belge quune équipe ayent en quart