Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.
anderlecht defavorise par l arbitrage
Description
MON SITE http://joharno.netai.net/ MON SKYBLOG http://joharno.skyrock.com/
je suis très fière de mon équipe qui vient de battre hambourg par 4-3 ,mais que vouler vous y faire l'arbitrage était largement du coté de hambourg ,pourquoi ? PARCE QUE LA FINALE DE L EUROPA LEAGUE SE JOUE TOUT SIMPLEMENT A HAMBOURG .Mais malgré l absence de johnathan legear en+ de cette arbitrage foireux ,anderlecht à été grand puissant dévastateur les allemand ne savait plus ou se mettre ,Anderlecht a tout simplement le niveau de la champions league ,il y a rien a dire ,anderlecht méritait d aller jusqu en final .
Mais que vouler vous les allemand ont tout simplement eu de la réussite c 'est aussi ça le foot malheureusement 3 occasions 3 but dont un qui devait être refuser pour une faute sur notre défenseur
BREF SOYONS FAYR PLAY et souhaitons leur de gagner la final car c est une équipe d un tresgrand niveau .Pour finir je dirai qu un mot vive anderlecht nomdidju té
AH oui le standrd c 'est qualifier je sais même plus contre qui tellement cette équipe était faible ,mais bon c 'est bon pour le foot belge quune équipe ayent en quart
je suis très fière de mon équipe qui vient de battre hambourg par 4-3 ,mais que vouler vous y faire l'arbitrage était largement du coté de hambourg ,pourquoi ? PARCE QUE LA FINALE DE L EUROPA LEAGUE SE JOUE TOUT SIMPLEMENT A HAMBOURG .Mais malgré l absence de johnathan legear en+ de cette arbitrage foireux ,anderlecht à été grand puissant dévastateur les allemand ne savait plus ou se mettre ,Anderlecht a tout simplement le niveau de la champions league ,il y a rien a dire ,anderlecht méritait d aller jusqu en final .
Mais que vouler vous les allemand ont tout simplement eu de la réussite c 'est aussi ça le foot malheureusement 3 occasions 3 but dont un qui devait être refuser pour une faute sur notre défenseur
BREF SOYONS FAYR PLAY et souhaitons leur de gagner la final car c est une équipe d un tresgrand niveau .Pour finir je dirai qu un mot vive anderlecht nomdidju té
AH oui le standrd c 'est qualifier je sais même plus contre qui tellement cette équipe était faible ,mais bon c 'est bon pour le foot belge quune équipe ayent en quart
Keywords & Tags
More from User
03:03
joharno liberator
joharno
00:44
bonne année 2018
joharno
05:37
les médias était heureux à la mort de johnny hallyday
joharno
03:00
- Joharno merci a tous pour vos vidéo messages
joharno
02:21
johnny hallyday est encore vivant la preuve
joharno
06:34
combient d argent et comment gagne un youtubeur
joharno
Related Videos
02:20
Les supporters d'Anderlecht avant le Clasico: "Legear et Van Damme, c'est du passé"
LN RADIO
01:25
Legear sur Anderlecht dans le Grand Debrief: "Je n'ai pas vu un groupe anderlechtois soudé"
LN RADIO
13:16
Le JT de l'OM : les Olympiens défavorisés par l'arbitrage ?
La Provence
01:34
L’OM vraiment défavorisé par l’arbitrage ? La réponse des supporters après la sortie de Longoria
La Provence
02:42
Vincent Kompany avant le match entre le RSCA Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise
Sudinfo.be
00:54
ANDERLECHT CHAMPION 2013 - RSCA-Zulte : Montée des joueurs
Christian Van Oudenhove