ReePrime
Abdallah : "C'est désolant..."

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

Abdallah : "C'est désolant..."

L
Le Phocéen

6,276 Views • Nov 26, 2013

Description

La réaction du défenseur de l'OM Kassim Abdallah après la victoire d'Arsenal (2-0) face aux Olympiens mardi soir en Ligue des Champions.