ReePrime
12/03/2010 - Affrontement contre DarkLink et mon micro - P2

Hosted by Dailymotion. For legal issues report at the Copyright Center, report us on DMC, or use the Instant Removal tool.

12/03/2010 - Affrontement contre DarkLink et mon micro - P2

M
Mickanondorf

49 Views • Mar 14, 2010

Description

Vidéo de notre petite soirée initialement prévue à 12 joueurs mais où il y a eu 3 annulations et un retardataire, j'ai également enregistré mes réactions avec le micro, <b>vous pouvez me dire si vous préférez avec ou pas</b> (et désolé pour les quelques grossièretés ainsi que l'effet écho du jeu (je jouais avec le son assez fort, du coup le son du jeu dans le micro est aussi fort que celui du jeu)).

Cette vidéo fait 6 parties et fait 1h40.

En tout cas les déconnexions générales me tapaient un peu sur les nerfs (3 en 1 soirée!).

Perso, à part dans la partie 1 et dans les batailles, je trouve que j'ai trop mal joué.

Dans cette partie : un Grand Prix.